Description :
– Bonjour, est-il toujours disponible ? L’article, est-il en bon état ?
Veuillez confirmer le prix fixe
– Bonjour, oui le meuble est disponible, il est en très bon état, quelques tâches sur la banquette mais elle est déhoussable et lavable en machine.
Le prix est ferme, merci !
– Bonjour, je suis vraiment intéressé par votre article. Je voudrais savoir si je suis le premier sur le coup ! Et savoir s’il y a possibilité de vous payer via un virement PAYLIB une fois vous aurez reçus l’argent, je vous enverrai ensuite une transporteuse TNT qui prendra le colis pour moi à votre domicile cela vous va ?
– Non merci
– Je vous paye avant, ce n’est pas un envoi vu que je règle avant tout et une fois reçu, j’enverrai ensuite le transporteur récupérer le colis. Oui, je vous comprends parfaitement, mais les transporteurs et les coursiers ne sont pas habilités à transporter de l’argent en liquide raison pour laquelle j’ai décidé procéder ainsi.j’aurais juste besoin du jour et l’heure à laquelle vous serez dispos pour que le transporteur passe
Domaine : Réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram…
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Arnaque signalée par Gaëlle
Date de signalement : 2 septembre 2023 à 19 h 12 min