Michel COTTON – Arnaque aux sentiments

Description :

Tu es celui à qui j’ai donné mon coeur sans réserve. Je t’aime et je t’aimerai.
C’est ton entourage qui a détruit cette relation par des soupçons et par des diffamations…Je veux te rejoindre pour te prouver mon amour mais je ne pourrai faire de la magie et comprends que je dois verser les frais de la restauration et de l’hôtel et prendre un billet d’avion pour te rejoindre… (à ce moment j’ai déjà versé des dizaines de milliers d’Euros…)

Domaine : Divers

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Il est probable que cet homme n’existe que virtuellement ! ATTENTION il est toujours sur les sites de rencontres Gay ! « Je contacte » en particulier (que j’ai informé)
Michel COTTON ( michelcotton6@gmail.com // Téléphone et WhatsApp : 07 56 92 07 86 et 06 44 66 90 76) avec son équipe, a mis en place une arnaque sophistiquée : Tout est fait pour être crédible. Je l’ai rencontré sur le site « je contacte ». Il vous présente un testament (faux) avec des tampons du « Tribunal de Grande Instance de Marseille ». Ensuite il vous met en relation avec un faux Notaire au Québec « Monsieur Michel POULIOT » (contact@cabinetmiich.com) qui a aussi un faux site d’internet.
L’argent qu’il vous demande est destiné à débloquer ce testament en payant des « taxes » « impots »et «frais de Notaire»… la liste est longue et parallèlement il a des « factures d’hôtel au Québec » – « plus rien pour manger et prendre le bus » etc. Cette liste parallèle est longue à son tour !
Pendant tout ce temps il vous parle d’amour, de son amour qu’il a pour vous ! « Aucun homme sur terre ne t’aimera comme je t’aime »…
J’écris ce témoignage parce que je me suis laissé copieusement abuser et surtout parce que leur système élaboré semble être destiné à continuer à arnaquer d’autres hommes qui pensent que amour et confiance vont ensemble.

Capture d’écran :
Michel COTTON - Arnaque aux sentiments« >

Arnaque signalée par Ernest
Date de signalement : 3 septembre 2021 à 20 h 42 min