Description :
1er MAIL:
Bonjour
je suis Mme Léa Meet j’espère que vous êtes quelqu’une de bonne moralité et assez aimable. Je vous remercie d’avoir postulé pour mon offre vous garderez les enfants le samedi et dimanche pour 3 heures de temps. Je viens de signer un nouveau contrat. Actuellement je suis en suisse avec mon mari mais nous allons rentrer dans 10 jours raison pour laquelle nous sommes à la recherche d’un(e) baby-sitter qui s’occupera des enfants une fois rentrés du voyage . Le plus jeune est âgé de 7 ans et le grand de 11 ans, la garde sera de 16h00 à 19h00,
je m’engage à vous rémunérer 480 €
//
Deuxième MAIL:
j’ai bien pris connaissance de vos messages et je tiens à vous dire qu’en ce qui concerne votre rémunération vu que je suis en voyage je demanderai à mon gestionnaire qu’un chèque soit établi en votre nom qui comportera 100 € c’est-à-dire un avance sur salaire plus 1000 euros pour achats des jouets des enfants et autres achats que vous allez effectuer avant notre arrivée. C’est une tâche que je voudrais vous confier avant tout pour avoir une totale confiance en vous. comme je vous l’ai dit je suis à la recherche de quelqu’un de bonne moralité et digne de confiance pour mes enfants. J’ai décidé de procéder ainsi en guise de bonne foi et vous certifiez notre arrivée.veuillez bien me confirmer encore une fois votre intérêt à notre offre.
//
ANNONCE SUR JOOBLE:
leameet9 g mail point com je recherche une baby-sitter qui va s’occuper de mes deux garçons juste les week-ends samedi et dimanche de 16h à 19h avant de me contacter il faut avoir entre 18ans et 35ans intéressé veillez bien me contacter directement par mon adresse je l’ai inscrit en haut
Domaine : Internet
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
N’acceptez jamais un chèque dont l’origine n’est pas sûre. Ne faites jamais confiance facilement aux gens. Mefiez-vous et demandez du conseil aux professionnels ou à votre entourage.
Si vous tombez dans le piège, parlez en à votre entourage, n’ayez pas honte vous êtes victime et pas le fautif, mais aussi aux autorités. Il y a toujours une solution au problème. Ne vous suicidez pas, ce n’est pas une solution.
Arnaque signalée par Iman
Date de signalement : 2 janvier 2022 à 23 h 54 min