Description :
Bonjour,
L’appartement est toujours disponible, notre AGENCE IMMOBILIÈRE PASSIM est toujours prête à vous louer le studio sous réservation et signature de bail. Studio Meublé de 13 m² en parfait état situé au 3ème étage avec ascenseur sur cour dans un bel immeuble ancien comprenant une pièce principale avec coin cuisine équipée, balcon, salle de douche avec WC. Les charges sont incluses (immeuble, électricité, internet…) dans le loyer.
Adresse du bien : 15 Rue Guisarde 75006 Paris
Montant du Loyer (Charges comprise) : 600 EUR
Une première visite ne serait envisageable car nous ne pouvons pas nous déplacer une première fois pour faire une simple visite et revenir une autre fois pour signer le bail. De ce fait, nous serons en mesure de faire d’une pierre deux coups c’est-à-dire: prévoir ensemble un jour de rendez-vous pour faire, la visite (et si celle-ci est concluante); la signature du bail, l’état des lieux et la remise des clés ce même jour.
Une réservation est requise, d’où le dépôt de garantie de 1200€ devra être versé, pour la remise des clés, par virement bancaire.
Si cette condition de base vous convient, nous aurons besoin de l’intégralité des informations ci-dessous demandées; en vue de l’étude des différents profils qui faciliterait le choix rapide du futur locataire et de fixer au plus vite un rendez-vous.
-Nom , -Prénom, -Profession, -Age, -Durée du bail( ne peut excéder que 3 ans) —Nombres de personnes à vivre dans le logement; -Situation matrimoniale (couple ou célibataire ); -Numéro de téléphone
Merci de trouver ci joint les photos de l’appartement.
Cordialement:
AGENCE IMMOBILIÈRE PASSIM
Tél:0756809101
Domaine : Divers
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Soit-disant « Agence Passim » loue un studio dans le 6e arrondissement de Paris
En réalité, ils demandent de « réserver » le studio avec une caution qui est rendue le jour de la soit-disant visite, et qui ne sera jamais rendue ni remboursée car il n’y a ni visite ni bien à louer
Arnaque signalée par Véronique
Date de signalement : 23 octobre 2023 à 23 h 32 min