Description :
Salut,
excusez-moi de vous contacter de cette manière. Je viens d’apercevoir votre numéro dans mon rêve après une longue prière et je me suis dire que vous êtes la personne qu’il me faut.
En bref, je suis Mme Maëva Durant (néerlandaise). Veuve sans enfants. Je suis importatrice des produits agricoles; produit de la République de Hongrie à la France. Je suis une chrétienne catholique.
J’aime trop le voyage, j’ai été en Amérique (année 2001) et enfin en Suisse où j’ai mis en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieurs…). Mais, actuellement, je suis à l’hôpital « CENTRE HOSPITALIER DE St THOMAS ». Où je suis en observation médicale à cause de mon état de santé suite à une grave maladie qui me ruinerait depuis des années. Vue qu’il n’y a plus d’espoir, J’ai ainsi décidé de vous choisit par volonté de DIEU. Puisque, le hasard n’existe pas. Ce qui ma d’ailleurs motivé et de vous prendre comme un bénéficiaire qui héritera de mes biens d’une somme de 385.000 euros pour réaliser des projets humanitaires, parce que je ne veux pas mourir sans avoir fait « Don » de mes biens. Sinon, je penses que cela serait un grand gaspillage.
Sur ceux je vous prie donc d’accepter cette offre, car donner aux autres, c’est gagner plus le pardon et la clémence de notre DIEU. Si oui, j’aimerais surtout que vous me répondiez.
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Veuillez me contacter par e-mail ou Whatsapp car je serai un peu distante de mon téléphone.
Domaine : Téléphone : SMS, Appel, Whatsapp
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Car cette personne est étrangère et non française vu son orthographe, elle ment. Et on ne cherche pas d héritiers sur les réseaux sociaux . Il faut envoyer ses coordonnées bancaires à son notaire mr Thomas ..
Arnaque signalée par Nadine
Date de signalement : 26 novembre 2021 à 16 h 14 min