Description :
envoyé : 22 novembre 2022 à 21:32
de : nepasrepondre
à : diebold.francis@orange.fr
objet : Votre CPAM : Vous informe
Cher(e) assuré(e),diebold.francis
Votre carte vitale arrive à expiration.
Pour rester couvert veuillez
obligatoirement la mettre à jour
Dès maintenant complétez votre
dossier en remplissant le formulaire
via lien suivant ameli.fr
Attention, ce message est généré par un automate.
Ne pas utiliser la fonctionnalité « répondre à ».
Merci de votre confiance.
Votre Caisse d’Assurance Maladie
Besoin d’accéder à vos remboursements où que vous soyez ?
Téléchargez gratuitement l’appli ameli depuis l’App Store ou Google Play
Rendez-vous sur ameli.fr l’Assurance Maladie en ligne
Téléchargez l’appli ameli
Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Pour votre sécurité, l’Assurance Maladie vous invite à ne jamais communiquer votre code confidentiel permettant l’accès à votre compte ameli. Conformément à l’article 34 de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez disposer d’un droit d’accès et de modification de vos données personnelles en contactant votre caisse d’assurance maladie. Ce message et ses éventuelles pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et elles ne doivent pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous n’êtes pas destinataire du message, merci de le détruire ainsi que toutes ses éventuelles pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d’altération, l’Assurance Maladie décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié.
*****************************************************
« Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont confidentiels. Ils s’adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l’avez reçu par erreur, et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre à d’autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à l’émetteur et de le détruire.
Attention : L’organisme de l’émetteur du message ne pourra être tenu responsable de l’altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus. Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont celles de l’émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l’organisme sauf s’il en est disposé autrement dans le présent courriel. »
*****************************************************
Domaine : E-mail
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
la CPAM a confirmé l’arnaque, les cartes vitales ne sont pas renouvelables à leur demande
Arnaque signalée par Francis
Date de signalement : 28 novembre 2022 à 12 h 53 min