Description :
Objet : Rejet du prélèvement de votre cotisation.
Madame ____,
Notre organisme bancaire vient de nous informer du rejet de prélèvement par votre banque de votre prime de 34,40€pour le motif suivant « Service spécifique », depuis votre compte FR76______.
Nous vous invitons à régulariser cet impayé dans les meilleurs délais en utilisant l’un des moyens de payement suivant :
– Par carte Bancaire : pour cela rendez-vous sur votre espace client, dans la rubrique « Accès rapide » cliquez sur « payer ma cotisation », vous serez alors invité à renseigné les informations pour le payement par carte bancaire. Si vous ne disposez pas d’un accès internet, vous pouvez contacter notre service e payement en ligne au 03 28 66 71 46.
– Par virement bancaire : sur notre compte FR76 3000 4023 2300 0104 6311 678 -BNPAFRPPNFE en précisant obligatoirement la référence « J300103051 » ainsi que vos NOM et PRENOM. Vous devez impérativement être le titulaire du compte bancaire;
A défaut de régularisation avant la fin du mois, nous vous informons que nous procèderons à votre mise en demeure dans le cadre de la procédure de recouvrement prévue aux conditions générales de votre contrat.
Nous restons à votre disposition par téléphone au numéro suivant : 0186 61 01 71.
En vous assurant de notre volonté de toujours vous donner satisfaction, veuillez agréez, Madame ____, l’expression de nos salutations les meilleures,
Le service Clients
Domaine : Divers
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
J’ai été appelée il y a quelque moi par ce que j’ai au début cru être ma mutuelle santé. J’étais au travail, pas très concentrée et un peu sous pression à ce moment là, je suis aussi un peu naïve…
La personne que j’ai eu au bout du fil avait beaucoup d’informations sur moi et mon contrat avec la mutuelle en question, et à cette période j’attendais justement des remboursements, je pensais que mon contrat n’était pas finalisé. En gros je ne me suis pas méfiée.
Elle m’a au début proposé une aide juridique GRATUITE en plus de mon assurance. Après elle a voulu vérifier avec moi mon RIB. Je lui ai donné au lieu de simplement lui demander de me l’épeler et que je lui dise si ça correspond. J’ai ensuite accepté sans réfléchir de lui donner le code qu’elle m’a envoyé par sms.
Après coup en y réfléchissant je me suis dit que ça devait être une arnaque mais je pensais qu’il faillait simplement que je surveille mes relevés de comptes et que je n’aurais qu’à dire à ma banque de refuser le payement en cas de prélèvement louche. Je pensais être tranquile puisque je n’avais pas signé de contrat.
J’ai appris plus tard que depuis peu un contrat pouvait être signé électroniquement simplement via un code de validation comme celui que j’ai reçu..
Après avoir bloqué les premier prélèvements de cet organisme, j’ai reçu deux lettres de rappel de payement dont un de mise en demeure datant du 17 Aout me demandant d’effectuer les payement avant la fin du mois.
Arnaque signalée par Lola
Date de signalement : 22 août 2021 à 17 h 38 min