arnaque SCF

Description :

D9127585

Aujourd’hui, à 02:20 (il y a 6 heures)
17 Ko
Assurer un Suivi

De :
PAIEMENT .SCF

A :

A la requête de votre créancier, PAYPAL (Europe) SARL & Cie- 8042-24

Boulevard ROYAL –L-8042 LUXEMBOURG , dont la SCF Recouvrement est le mandataire, vous êtes redevable de la somme de 40,75 EUR qui représente l’état débiteur de votre compte PAYPAL à ce jour.
En vertu du mandat qui nous a été confié par PAYPAL, dans le cadre d’un recouvrement amiable nous agissons conformément à la loi du 09/07/1991 (art. 32*). Aucun frais ne vous est réclamé à ce stade de la procédure.

Nature de la créance : compte PAYPAL MONTANT TTC : 40,75 EUR.

Date de limite de paiement : à réception de ce courrier électronique A défaut de paiement, nous serons contraints de transmettre votre

dossier à notre service juridique chargé d’engager une procédure contentieuse à votre encontre, et qui pourra éventuellement saisir le

tribunal afin d’obtenir un titre exécutoire, ce qui ajouterait au principal de la créance les dommages et intérêts légaux, ainsi que ceux demandés au titre de l’Article 710 du Nouveau Code de Procédure Civile.
Tout paiement doit être adressé à : SCF Recouvrement BP 19193 8042 TOULOUSE Cedex 01 en rappelant la référence CEF suivante : 102503461

Modes de paiement acceptés : -Carte Bancaire et Paypal en cliquant sur le lien ci-dessous:

Cliquez içi

_____________________
Note : il est impossible de répondre à ce message électronique pour raison de sécurité et de confidentialité des informations vous conCIFnant.

* « sauf s’ils conCIFnent un acte dont l’accomplissement est prescrit par la loi, les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire restent à la charge du créancier
toute stipulation contraire est réputée non écrite Cependant.
le créancier qui justifie du caractère nécessaire des démarches entreprises pour recouvrer sa créance peut demander au juge de l’exécution de laisser tout ou partie des frais ainsi exposés à la charge du débiteur de mauvaise foi. »
Toute divulgation, distribution ou reproduction, meme partielle, en est strictement interdite.
Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le notifier a son emetteur par retour, et le detruire ainsi que tous les documents qui y sont attaches.

Confidentially notice: The information contained in this electronic message and any attachments (the « Message ») is intended for one or more specific individuals or entities and are confidential.
Any disclosure, distribution and/or copying of this Message by any subject different from the named recipient(s) is strictly prohibited by law.
If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately, delete this Message and do not disclose, distribute, or copy it to any third party or otherwise use this Message.

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

je vois que sur ce site une personne a déjà reçu le même courrier type.

Arnaque signalée par alain
Date de signalement : 2 juin 2021 à 8 h 06 min