Arnaque pour un travail pour manutentionnaire

Description :

Bonjour,
Je suis, Mr Bruno AMIN directeur de recrutement de la société MERLIN SARL. Nous vous remercions pour l’attention et la disponibilité pour notre offre de Manutentionnaire sur pôle emploi. J’ai consulté votre profil et il a retenu mon attention, dont je vous contacte pour savoir si vous êtes toujours disponible. Nous recherchons un(e) Manutentionnaire (H/F) pour l’annexe de la société MERLIN SARL nouvellement planté dans la région et qui débutera ses premiers services à partir du 12/07/2021.

Vous serez chargé de :
Vous travaillerez dans une usine de production agroalimentaire type boulangerie industrielle
Vous travaillerez en station prolongé debout.
Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous entretenez votre poste de travail.
Vous travaillez en horaire décalées. Vous êtes amené à travailler sur plusieurs postes.

Vos heures de travail sont : Du Lundi au Vendredi de 09H à 12H et de 13H à 17H,votre salaire sera de 450€ par semaine soit 1800€ Net par mois. Cependant, la durée de votre futur contrat est indéterminée (CDI) et peut être déterminée (CDD) au cas où vous l’aurez souhaitée.

Nous vous confierons quelques tâches avant notre arrivée sur la région, c’est-à-dire, la responsabilité de quelques règlements à notre propre compte à savoir : le paiement de vos tenues vestimentaires avec notre logo, chaussures de travail et également les équipements de travail sera payé avant la livraison à votre domicile par le concessionnaire particulier. Notre comptable vous établira donc un chèque pour vos habits et chaussures de travail pour ces différents règlements dans les prochains jours si vous êtes retenu.

Veuillez bien vouloir nous confirmer ces informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre offre afin de vous revenir très rapidement :

Nom et prénom:
Date & Lieu de naissance:
Adresse :
ville:
Code postal:
Numéro de téléphone(Portable/Fix) :
Sexe (M / F):
Âge:
Emploi actuel:
-Une copie recto verso de votre carte d’identité ou passeport en cours de validité et de votre Avis d’imposition (obligatoire).

Cordialement,
Mr Bruno AMIN

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

J’ai vu le même message sur internet et ce sont les mêmes mots point par point

Arnaque signalée par Franck
Date de signalement : 29 juin 2021 à 18 h 56 min