Arnaque location maison

Description :

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie pour votre réactivité ; votre profil correspond à nos attentes.

Nous vous proposons de ce fait un rendez-vous pour le jeudi 09 février à 14 heures devant la Mairie. Pour nous rendre ensemble au logement.

Nous avons demandé un mois de caution et un mois de loyer. Donc, il vous revient à payer à la signature du contrat deux mois correspondant à 1400 euros, car la semaine dernière, nous avons effectué le déplacement pour une famille qui était fortement intéressée, mais qui n’avait pas les moyens financiers. Donc, nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes. Sur les conseils de notre conseiller financier, la caution et le premier mois de loyer seront déposés par des recharges TRANSCASH. Ce n’est pas un transfert d’argent, mais un dépôt de fonds par des recharges TRANSCASH dans le seul but de le remettre à quelqu’un. C’est une méthode fiable de paiement en raison de sa rapidité, sa sécurité et sa confidentialité. Les recharges TRANSCASH vous permettent d’éviter de vous déplacer avec des chèques ou du liquide et d’éviter également tous les problèmes qui y sont relatifs (pertes, vol, chèques sans provision). Les recharges délivrées par l’agent nous seront remises après l’état des lieux et signature du contrat de bail en guise du versement de la caution et du premier mois de loyer. C’est le seul moyen pour nous rassurer sur la disponibilité de la caution et du premier mois de loyer et pour nous garantir votre présence au rendez-vous.

Vous vous rendez dans un bureau de tabac, supermarchés ou stations-service avec les 1400 euros en espèce, vous demandez simplement à acheter les recharges TRANSCASH et sache que le plafond d’une recharge TRANSCASH est de 500 euros. Après l’encaissement des fonds, l’agent vous délivrera les recharges comportant des références. Une fois les charges payées, vous nous enverrez par mail le justificatif (photo ou scan) en prenant soin de bien cacher le code de rechargement sur chaque recharge afin de nous assurer la disponibilité du dépôt de garantie bloqué via les recharges TRANSCASH ; pour confirmation du rendez-vous. Nous voudrions juste être sûrs de la disponibilité des fonds afin d’éviter tout déplacement inutile et d’éviter de nous faire berner à nouveau. Au vu de tout ce qui se passe sur Internet, nous préférons dans un premier temps que les recharges TRANSCASH. D’un commun accord après la visite, nous procéderons à la signature du bail/remise des clés en l’échange des recharges TRANSCASH.

Le dossier complet plus les recharges TRANSCASH, seront donc remis à ce moment en mains propres contre le reçu de la caution, une quittance de loyer et les copies du titre de propriété puis de nos pièces d’identité. Au cas où la visite du logement ne serait pas concluante, vous n’aurez plus à nous remettre votre dossier et il suffira que vous nous remettiez les recharges TRANSCASH en échange d’un virement instantané sur place.

N. B : au cas où l’agent vous demanderait à qui sont, c’est recharge vous dites simplement qu’il sa destinée à un parent qui est dans le besoin ou pour votre propre usage pour éviter de vous faire surtaxer. Les frais d’achat des recharges vous seront remboursés après la signature du bail…

Vous pouvez joindre mon conjoint au 07 80 95 75 08.

Bien cordialement,
Mr Bernard & Mme De Clercq

Domaine : Internet

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

J’ai conversé par téléphone c’est une personne avec un fort accent qui répond et il m’a même envoyé deux cartes d’identités des noms signés à la fin du mail

Capture d’écran :
Arnaque location maison« >

Arnaque signalée par Amandine
Date de signalement : 7 février 2023 à 15 h 34 min