Arnaque immobilière location rue Volta Aix300@laposte.net

Description :

Bonjour,

Galerie photo: https://myalbum.com/album/bxBWRRTL5Rk2yR/

Je suis propriétaire d’un appartement 1 chambres, 1 salles de bains, 30 m2. L’appartement peut être loué pour un minimum de 2 mois à un maximum de 6 ans, mais je préfère les loyers à long terme.
En ce moment, l’appartement est occupé et sera disponible à partir du Après demain. L’appartement est comme vous pouvez le voir sur les photos, entièrement rénové et meublé. Les frais place de parking, frais de communauté, eau, gaz, électricité, internet Wifi sont inclus dans le prix de 650 euros / mois. Je demande également un dépôt de garantie de 1200 euros, qui est restitué à la fin du contrat.

Tout d’abord, j’aimerais en savoir plus sur vous âge, que faites-vous, combien de personnes vont vivre dans l’appartement et combien de temps? J’ai toujours loué mes propriétés via Airbnb, car il s’agit d’une entreprise de profil. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et je vous expliquerai le processus de location.

P.S. Veuillez excuser toute erreur grammaticale, mais je ne suis pas de langue maternelle française.

Merci,

Domaine : Internet

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Une annonce sur le site Se loger postée apparemment par l’agence Arts et Métiers à Paris. La description cite l’adresse mail suivante : Aix300@laposte.net. Il est dit que si l’agence n’est pas en mesure de répondre il faut s’adresser directement au proprio via cette adresse mail. En parallèle, j’ai communiqué avec la-dite agence par mail, à l’adresse : gestion@agencedesartsetmetiers.fr. Elle me donne rendez-vous au 39 rue Volta pour un bien où le nombre de mètre carré ne correspond pas à celui communiqué par le message du soi-disant proprio et l’agente immobilière demeure injoignable. Le site de l’agence semble pourtant tout à fait réel ?? Les photos envoyées par le « proprio » sentent l’arnaque à plein nez https://myalbum.com/album/bxBWRRTL5Rk2yR/

Arnaque signalée par Marion
Date de signalement : 30 septembre 2022 à 14 h 44 min