Description :
Bonjour,
Le logement est toujours disponible pour être intégré immédiatement. Je vous le décris brièvement tout en vous présentant ses caractéristiques.
METZ QUEULEU- F3 MEUBLE – GARAGE.
Vous recherchez un appartement entièrement meublé avec goût dans le nouvel Eco quartier de METZ QUEULEU; vous pourrez profiter des bords de Seille pour les promenades et le jogging; ainsi que de la piscine olympique qui se trouve à 5 minutes à pied; et pour finir, la salle de spectacle les Arènes vous promet une belle programmation tout au long de l’année !
Le bel espace de jour est ouvert sur une cuisine entièrement équipée e donne accès à une terrasse de 8 m2, les deux chambres sont de bonne taille et la salle de douche est séparée des WC.
Vous n’aurez aucune contrainte de stationnement puisque le logement possède un garage fermé.
Le loyer est de 775 euros charges comprises (entretien des parties communes, taxes d’ordures ménagères, eau et électricité en communs, eau froide).
Je vous laisse l’adresse du logement ( Rue Monsù Desiderio, 57070 Metz) pour que vous puissiez vérifier si elle vous convient. N’étant pas actuellement dans le secteur, pour des raisons professionnelles, je me déplacerai de LYON pour les visites.
Les conditions à remplir, pour intégrer le logement :
Noms & Prénoms :
Numéros de téléphone :
Durée de bail :
Situation Matrimoniale :
Pièce d’identité ou Passeport ;
Justificatifs de revenus ;
Justificatif de domicile (quittance EDF, factures ou autres) ;
Avis d’imposition ;
RIB (Relevé d’Identité Bancaire) .
Toutes les pièces sont obligatoires.
En cas de revenus insuffisants, je demanderais un garant qui fournira les mêmes justificatifs.
NB : Le locataire devra faire preuve de savoir-vivre en prenant grand bien soin du logement.
Vous trouverez en PJ les photos de l’appartement.
Domaine : Divers
Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :
Arnaque signalée par Maxime
Date de signalement : 27 avril 2025 à 19 h 09 min