Arnaque concernant parquetdeparis@minister.com

Description :

De : Gendarmerie Nationale
Date: jeu. 21 sept. 2023 à 07:45
Subject: Avis avant poursuite – Convocation
To:

Bonjour,
Nous vous contactons peu après une saisie informatique de la Cyber-infiltration (autorisée, notamment en matière de cyberpornographie, depuis 2014) pour vous informer que vous faites l’objet de plusieurs poursuites judiciaires suite à vos infractions à la loi pénale. Il vous est reproché au terme de la procédure d’enquête, d’avoir envoyé des contenus obscènes via les moyens de communication au public.

Vous avez commis des infractions après avoir été ciblé sur internet (site d’annonce), puis pendant vos échanges mails (Messagerie Instantanée). Des photos de vous à caractères sexuels ont été interceptées, enregistrées et constituent les preuves irréfutables de votre infraction.
Infraction réprimée par l’article 222-32 du code pénal.

Nous vous transmettons cette convocation afin d’engager des poursuites pénales et des sanctions pénales liées aux infractions commises.

Vous êtes dans l’obligation de vous présenter au tribunal de Paris ou d’adresser vos justifications au secrétariat du ministère public à l’adresse parquetdeParis@minister.com pour qu’elles soient examinées afin d’évaluer les sanctions dans un délai rigoureux de 24 heures.

Si vous n’êtes malheureusement pas disponible à vous rendre à cette convocation, nous vous invitons à le signaler au secrétariat du ministère public(parquetdeParis@minister.com) dans un délai de 24 heures. Passé ce délai nous nous verrons dans l’obligation de transmettre notre rapport à Mme Sophie LACOTE; Vice-procureure près le tribunal de Paris et spécialiste de cybercriminalité pour établir un mandat d’arrêt à votre encontre, le transmettre à la gendarmerie la plus proche de votre lieu de résidence pour votre arrestation et vous ficher au Registre National des Délinquants Sexuels; transmettre votre dossier à plusieurs chaînes nationales d’information pour une diffusion où votre famille, vos proches et toutes la France entière verront ce que vous faites devant votre ordinateur.

Jean-Paul NEY,
Lieutenant de Police, Officier de Police Judiciaire en résidence à Paris (75)

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

D’après les sites que j’ai consulté il s’agit d’une arnaque. j’ai envoyé copie de ce mail à » fraude-bretic@interieur.gouv.fr » pour signalement

Arnaque signalée par dominique
Date de signalement : 22 septembre 2023 à 15 h 05 min