Fausse convocation en justice . Préfecture de police

Description :

CONVOCATION EN JUSTICE

Je soussigné Gilles BOXO, Maréchal des Logis-chef Officier de Police Judiciaire résident au 2eme District, Groupe criminel N°2 ; 26/28 rue Louis Blanc 75010 PARIS ; vous informe de la procédure engagée à votre encontre en application des articles 227-25, 706-35-1 et 706-47-3 du Code de procédure pénale.

Il vous est reproché au terme de la procédure d’enquête en cours depuis 2012, d’avoir envoyé des contenus obscènes via les moyens de communication au public (sites de rencontres, messagerie Instantanée, …). Des photos de vous nu ont été interceptées, enregistrées et constituent les preuves irréfutables de votre infraction.
Infraction réprimée par l’article 222-32 du code pénal.

Cette infraction est un délit, qui relève du ministère Public.

Vu la procédure en préliminaire diligentée n° parquet : 2221300676 pour les faits cités, vous êtes dans l’obligation de vous présenter au tribunal de Paris ou d’adresser vos justifications au secrétariat du ministère public à l’adresse parquetdeParis@minister.com pour qu’elles soient examinées et vérifiées afin d’évaluer les sanctions dans un délai rigoureux de 24 heures.

Nous vous transmettons cette convocation afin d’engager des poursuites pénales et des sanctions pénales liées aux infractions commises.

Si vous n’êtes malheureusement pas disponible à vous rendre à cette convocation, nous vous invitons à le signaler au secrétariat du ministère public(parquetdeParis@minister.com) dans un délai de 24 heures. Fautes de répondre à la présente convocation, la personne convoquée s’exposerait aux sanctions prévues par la loi ; dans ce cas, le dossier sera rendu public afin de dissuader d’autres personnes qui s’amuseront à jouer à ce jeu sur le net.

L’Officier de Police Judiciaire

Gilles BOXO

Domaine : E-mail

Informations complémentaires de la part de l’Internaute ayant partagé ce contenu :

Ça fait plusieurs fois que je reçois ce mail. Comment bloquer

Arnaque signalée par Françoise
Date de signalement : 2 juin 2023 à 21 h 55 min